• RALLYE LA CLASSE 2013

    J'ai commandé les livres de LA CLASSE pour faire un rallye lecture de fin d'année pour mes CP. 

    Voilà les fiches questions refaites à ma façon ainsi que la fiche de route.

    Télécharger « rallye lecture.pdf »

    Télécharger « fiche récapitulative LA CLASSE.docx »

    Télécharger « fiche récapitulative LA CLASSE.pdf »

    RALLYE LA CLASSE 2013

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:26

    Coucou! Est ce que tu as commandé le pack 2014? (oui oui je suis très intéressée!!!) Oups...  je pensais au rallye Incorruptibles!

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 15:07

    Oui le pack est commandé et reçu. Je vais bientôt faire les fiches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :