• LES INCORRUPTIBLES

    Je participe cette année aux incorruptibles.

    Voici la fiche que j'ai créée pour mes élèves. 

    Télécharger « fiche les incorruptibles.pdf »


  • Commentaires

    1
    sd
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:26

    Bonjour

    Je voulais un peu savoir ce que tu fais autours des incorruptible. je vais commencer avec les CP. 

    2
    carole74 Profil de carole74
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:33

    Bonjour sd, mes élèves lisent le livre et répondent ensuite à quelques questions (style rallye lecture).

    Je leur demande ensuite de compléter la fiche jointe. Par contre , je regrette de ne pas avoir pris plusieurs livres identiques.

    3
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:07

    Il va falloir que je me penche sur ce "rallye" ta fiche me donne envie !  Je vais chercher à savoir si ces incorruptibles existent aussi pour les ce1 ( pour l'an prochain) et je tiendrai compte de ta remarque en ce qui concerne la quantité de livres...

    4
    carole74 Profil de carole74
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:39

    Je vais peut-être faire une fiche pour chaque livre sous forme de rallye que j'intègrerais avec un autre rallye en cours.

    Je me penche dessus. Si je les ai assez vite, je les mets sur mon blog.. si cela t'interesse  !!

    5
    Allymac Profil de Allymac
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:02

    oui, pourquoi pas ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :