• Les enfants sages de Taoki

    Comme beaucoup, j'utilisais le merveilleux site de lilipomme pour le comportement de mes élèves. Pour ma part, j'utilisais la forêt des enfants sages. Suite à un article de sanleane (site incontournable), j'ai repris l'idée d'utiliser Taoki pour ce comportement.

    Je l'ai donc appelé "les enfants sages de Taoki".

    J'ai créé une fiche par semaine pour la signature des parents (pour la zone A). Si quelqu'un a besoin de la version modifiable pour les autres zones, je la mettrais en ligne.

    Télécharger « les enfants sages de Taoki .pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :